Les kids de Stranger Things dévoilent leur look en saison 2

La nouvelle perruque d'Eleven vient-elle du Monde à l'envers ? 

Quelques jours après la mise en ligne d'un premier teaser alléchant (et effrayant) de la saison 2 de Stranger Things, le hit estival 2016 de Netflix, les interprètes d'Eleven, Lucas, Dustin, Mike et Will se retrouvent en couverture du magazine américain Entertainment Weekly.

stranger-things-cover

©️ Entertainment Weekly

Publicité

Et attention, gros choc capillaire en vue : après nous avoir habitué à son crâne rasé badass, voire à sa perruque blonde de gentille fillette qui veut passer incognito, Eleven (Millie Bobby Brown) semble avoir opté pour une nouvelle coiffure plus proche du style bouclé de Dustin (Gaten Matarazzo) que de Ripley dans Alien. Étonnant, mais en même temps, tout lui va.

Au-delà de l'arrivée surprise de cette nouvelle perruque, l'équipe du show revient dans ces pages sur le succès monumental et presque too much de Stranger Things, qui s'est en particulier (et c'est bien logique) répercuté sur les jeunes acteurs du show. "Ce sera le challenge de cette deuxième saison : faire abstraction de tout le chahut culturel qui entoure la série", admet le producteur exécutif Shawn Levy dans les colonnes d'EW.

Évidemment, le secret le plus absolu entoure l'intrigue de cette saison 2. Les créateurs n'en laissent s'échapper que quelques bribes bien contrôlées, comme l'arrivée de nouveaux personnages ou d'un nouveau mégamonstre. Ross Duffer semble en tout cas confiant quant à la qualité de cette nouvelle livraison : "C'est un équilibre entre le confort auquel vous êtes familier tout en essayant d'emmener le show vers de nouvelles directions. C'est ce que nous essayons de mener à bien avec cette saison 2."

Publicité

C'est un peu court mais on devra pour le moment s'en contenter ! Le retour dans le Monde à l'envers est prévu pour Halloween, le 31 octobre prochain.

Par Marion Olité, publié le 09/02/2017

Copié

Pour vous :