Les combats se poursuivent pour Kingdom, qui décroche une saison 3

La discrète mais résolument fascinante Kingdom vient d'être renouvelée pour une saison 3. Les équipes sont déjà au travail pour écrire les prochains épisodes.

Kingdom

Tandis que la deuxième moitié de sa saison 2 est actuellement diffusée, Entertainment Weekly vient de révéler que Kingdom, diffusée sur Audience Network, venait d'être renouvelée. Adoubée par la critique, la série suit les affres du clan Kulina dans le milieu des Mixed Martial Arts.

Publicité

Alvey Kulina (Franck Grillo) est le gérant de Navy Street, un club de gym où s'entraînent des champions de MMA, un mélange ultraviolent d'arts martiaux et de lutte. Il coache en particulier ses deux fils, Jay (Jonathan Tucker) et Nate (Nick Jonas), mais aussi son poulain Ryan (Matt Lauria).

Le créateur Byron Balasco a réagi à l'annonce de ce renouvellement dans un communiqué, comme le rapporte EW :

"Je suis très reconnaissant [...]. Je suis en totale admiration devant ce cast et la créativité de mon équipe est tellement inspirante. On adore fabriquer cette série on a le sentiment d'en avoir à peine effleuré la surface. On est déjà de retour au travail. Des scripts sont en train d'être écrits. Du sang commence à couler."

Publicité

En octobre 2014, les fans se réjouissaient déjà d'apprendre que la saison serait rallongée de 10 épisodes, soit le double de la première. Après un break de six mois, Kingdom est donc revenue le 1er juin dernier. En attendant la saison 3, nos "fighters" ont encore quelques coups de poings à donner et pas mal de comptes à régler. En France, la série est diffusée sur OCS Choc.

Par Delphine Rivet, publié le 07/07/2016

Copié

Pour vous :