Trailer : les boxeurs de Kingdom s'apprêtent à livrer leur dernier combat

Le club de Navy Street va bientôt fermer ses portes, mais pas avant une dernière fournée d'épisodes qui s'annonce tire-larmes au possible.

Dans le monde impitoyable des séries, il y a celles qui demeurent injustement méconnues tout au long de leur passage à l'antenne. Qu'on se le dise, Kingdom entre dans cette catégorie et c'est fort dommage. Avec deux saisons puissantes, aussi bien visuellement qu'émotionnellement, la série sportive d'Audience Network s'apprête à faire ses adieux. Le show devra tout donner dans une troisième et ultime saison qui n'augure pas que du bon pour le clan Kulina.

Publicité

À travers ce premier trailer mélancolique, tout porte à croire que ce clap de fin nous mettra dans tous nos états. Lisa et Christina apparaissent toutes deux au bord des larmes tandis que Ryan s'occupe une énième fois d'un Keith en pleine crise. Fidèles à eux-mêmes, les titans Ryan et Jay se bastonnent tandis qu'Alvey s'échauffe pour sortir de sa retraite anticipée et grimper sur le ring. Car non, Kingdom ne serait pas Kingdom sans sa dose de confrontations testostéronées comme jamais.

Les combats reprennent dès le 31 mai prochain outre-Atlantique.

Par Florian Ques, publié le 09/05/2017

Copié

Pour vous :