© FX

Kirsten Dunst aura soif de vengeance dans une comédie noire pour YouTube

Quelques années après Fargo, l’actrice retrouve le chemin des séries grâce à ce Revenge revisité.

© FX

En 2015, Kirsten Dunst est venue gratifier le petit écran de sa présence dans la deuxième saison de Fargo, et cette expérience semble lui avoir donné un petit goût de reviens-y. Comme l’annonce Deadline, la star du cultissime Virgin Suicides sera la tête d’affiche d’une comédie noire pour YouTube Premium, à savoir la plateforme payante du site qu’on connaît tous (prochainement disponible en France d’ailleurs). Et pour On Becoming A God In Central Florida – c’est le titre à rallonge de ce projet –, elle risque d’être bien vénère.

Publicité

Dans cette future série, qui se déroulera au cœur des 90’s dans les alentours d’Orlando, l’actrice prêtera ses traits à Krystal Gill, une employée sous-payée dans un parc aquatique. Le hic, c’est qu’elle a de plus grandes ambitions, à commencer par gravir les échelons de la Founders American Merchandise, multinationale aux allures de secte qui a ruiné sa famille. Autrement dit, on tient là une sorte de Revenge rétro avec une touche d’humour noir, et ça promet.

Depuis plusieurs mois, YouTube essaie de se faire un nom dans le monde des séries, d’autant plus après le lancement réussi de Cobra Kai, reconduite pour une saison 2. Le line up de la plateforme inclut d’autres productions tristement méconnues, à l’instar de Youth & Consequences ou encore Impulse, le spin-off réussi de Jumper.

Par Florian Ques, publié le 26/06/2018

Copié

Pour vous :