Game of Thrones : Kit Harington passe au détecteur de mensonge sur le sort de Jon Snow

"Êtes-vous mort ? Si vous êtes mort, allez-vous devenir un Marcheur Blanc ?" Jonathan Ross a testé Kit Harington, aka Jon Snow dans Game of Thrones, en le passant au détecteur de mensonges.

Dans moins d'un mois, les fans de Game of Thrones vont enfin pouvoir profiter d'une nouvelle saison, et avec un peu de chance, avoir quelques réponses aux nombreuses questions et destins restés en suspens à la fin de la saison 5.

Publicité

Le sort de Jon Snow reste particulièrement ambigu depuis un bon bout de temps. L'acteur Kit Harington semble continuer de supporter la frustration des fans, comme le prouve sa dernière apparition dans le talk show Jonathan Ross Show le week-end dernier, où il s'est prêté au jeu de "Stone of Truth". 

Jon looking pretty damn dead. (Photo: HBO)

Jon n'est pas au top de sa forme à la fin de la saison 5 de Game of Thrones. (©️HBO)

Kit reste alors d'un stoïcisme à toute épreuve et continue à nier, comme il l'a fait récemment dans une interview, la possibilité que Jon Snow ait pu survivre aux coup d'épée de ses anciens compagnons de la Garde de la Nuit. L'acteur plaisante sur la façon dont il va être présent dans les nouveaux épisodes.

Publicité

Toujours face à l'affreuse "Pierre de la vérité", Jonathan Ross pose ensuite à Kit Harington la question à 1 million de dollars : "Jon est-il en vie ? Et s'il est mort, va-t-il revenir façon Marcheur Blanc ? Qu'est-ce que c'est que ce bazar ?"

L'acteur reçoit alors des petites décharges électriques à chaque fois qu'il refuse de donner une réponse ! En y réfléchissant, il est sans doute celui qui attend le plus le lancement cette nouvelle saison (le 24 avril prochain sur HBO) qui sonnera aussi la fin du harcèlement dont il est victime à propos du sort de Jon Snow.

Allez, Kit, plus que 19 jours à tenir !

Publicité

Par Kate Lismore, publié le 05/04/2016

Copié

Pour vous :