Holy Fork! The Good Place aura droit à une saison 3

La comédie chouchoute des critiques, sortie tout droit de l’imagination du papa de Parks and Recreation, sera de retour pour une troisième saison.

© NBC

Holy shirt! Il semble que The Good Place ait encore quelques tours dans sa manche. On vient d’apprendre que la série créée par Mike Schur avait décroché une saison 3 sur NBC. Une très belle surprise, donc, pour les fans de cette comédie qui ne ressemble à aucune autre. La saison 2 fait actuellement un petit break avant de revenir le 4 janvier prochain.

Publicité

Un renouvellement mérité tant The Good Place a su surprendre et captiver son auditoire dès le début, avec ce paradis composite ou rien ni personne n’est tout à fait normal. La comédie est portée par Kristen Bell et Ted Danson, bien sûr, mais elle peut également se targuer d’avoir l’un des meilleurs ensembles de seconds rôles, avec l’adorable Chidi, l’attachante Tahani, le gentil teubé Jianyu, et la tordante Janet (la plus grande trouvaille de la série !). On peut donc attendre sereinement la seconde moitié de la saison 2, en sachant que The Good Place aura, après ça, encore treize épisodes de pur délire.

Les deux premières saisons de The Good Place sont disponibles sur Netflix.

Par Delphine Rivet, publié le 22/11/2017

Copié

Pour vous :