Pour Kristen Bell, Veronica Mars reviendra un jour en mini-série

L’actrice a confirmé à son pote Ryan Hansen, alias Dick Casablancas, que la série culte finirait par refaire surface d’une manière ou d’une autre.

C’est une sacrée nouvelle pour les Marshmallows. Les fans de Veronica Mars peuvent se réjouir de ce scoop, dégotté par IndieWire lors d’un Facebook live pour le lancement de Ryan Hansen Solves Crimes on Television, la série dont il est le héros sur Youtube Red. Lorsqu’on lui a demandé si une autre réunion Veronica Mars était prévue sur nos écrans, Ryan Hansen a pris son téléphone pour appeler sa grande amie Kristen Bell, et lui poser à son tour la question qui taraude les fans.

Publicité

L’actrice a alors affirmé qu’elle et Rob Thomas, le créateur de la série culte, sont "constamment en contact pour savoir quand ça se fera. Il y a une grande volonté et un vrai dévouement pour que le projet voie le jour". Kristen Bell étant actuellement prise par l’excellente The Good Place, il est difficile pour elle de se libérer. "Vous ne pouvez pas faire deux séries en même temps. Donc on serait obligé de faire plutôt une mini-série."

Pour rappel, Veronica Mars avait été annulée après trois saisons, en 2007, et un changement de chaîne lors de la fusion entre WB et UPN qui a donné naissance à la CW. En 2014, un film a pu sortir, grâce au soutien indéfectible des fans et au crowdfounding, et quelques romans ont permis de maintenir en vie la flamme Veronica Mars. "Je crois, et je pense que Rob est d’accord avec moi, que 1/ on ne fera pas payer les fans à nouveau et 2/ le format fonctionne mieux sous forme d’épisodes". On ne peut qu’acquiescer.

Par Delphine Rivet, publié le 26/10/2017

Copié

Pour vous :