KRYPTON — « Pilot » Episode 101 — Pictured: (l-r) — (Photo by: Aleksandar Letic/Syfy)

Krypton, la série sur le grand-père de Superman, sortira en mars 2018

Décollage imminent pour la planète de l’Homme d’acier.

© Syfy

Krypton est l’une des séries les plus prometteuses de 2018. Elle a l’audace de ne pas se consacrer à une figure majeure du lore de DC Comics, mais d’en dessiner les origines à la manière d’un prequel à Superman. Le show de Syfy reviendra en effet sur l’histoire de la maison El, alors que la planète Krypton est toujours intacte, et le combat du grand-père de l’Homme d’acier pour redorer le blason de sa famille terni par ses ancêtres. Une quête alléchante sur le papier, que ne font que confirmer les différents trailers sortis jusqu’à maintenant.

Publicité

La chaîne américaine a annoncé la sortie de Krypton pour le 21 mars 2018. Syfy en a également profité pour dévoiler une nouvelle image de la série où Val-El (Ian McElhinney, Game of Thrones), l’arrière-grand-père de Superman, apparaît dans une tenue proche de celle portée par le super-héros sur Terre. Tous les protagonistes arborent d’ailleurs le symbole kryptonien en "S" qui signifie espoir. On sait également que des big bad iconiques de DC Comics intégreront la série, dont Brainiac ou encore Doomsday, au même titre que le voyageur interstellaire Adam Strange.

Pour rappel, Krypton est scénarisée par David S. Goyer, auteur qui connaît bien l’écurie de comics pour avoir rédigé les scripts de Man of Steel et Batman v Superman : L’Aube de la justice. Cameron Cuffe (The Halcyon) endosse le rôle principal de Seyg-El, le grand-père de l’Homme d’acier, et Paula Malcomson (Ray Donovan) incarnera sa mère Charys-El.

Atterrissage sur Krypton prévu pour le 21 mars 2018 outre-Atlantique.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 29/12/2017

Copié

Pour vous :