Krypton prépare son atterrissage avec un premier teaser cryptique

De notre côté, on reste dubitatifs quant à la qualité (au moins visuelle) de la série.

En chantier depuis maintenant plusieurs mois, Krypton dévoile des images inédites après un premier trailer qui avait fuité (et s’est depuis fait retirer de la Toile). Si la bande-annonce initiale de la série DC par Syfy était loin de nous convaincre (l’abus de fonds verts est dangereux pour la santé), ce court teaser donne déjà davantage envie de s’aventurer dans Krypton.

Publicité

Des combats à mains nues, des vaisseaux high-tech et une vue aérienne sur une métropole surréaliste : ces images ont clairement de quoi séduire les amateurs de science-fiction.

Pour rappel, Krypton ne s’intéressera pas à l’incontournable Superman (déjà bien occupé dans les salles obscures et aux côtés de Supergirl sur la CW) mais à sa planète d’origine, deux générations avant lui. La série nous conduira à la rencontre de Seg, le grand-père de l’Homme d’acier. Mis à l’écart pour des raisons obscures, il devra se battre pour redorer le blason de sa famille, les El, et contrecarrer la montée en puissance de la dynastie Zod. Pour assister à sa revanche, il faudra attendre 2018, et surtout une date plus précise de lancement.

Par Florian Ques, publié le 21/07/2017

Copié

Pour vous :