Krysten Ritter demande à Netflix un revival de Don’t Trust The B---- in Apt 23

Chloé manque à Krysten.

© ABC

Si Krysten Ritter incarne avec brio depuis deux ans la justicière blasée Jessica Jones dans la série du même nom pour Netflix, elle n’a pas oublié une comédie qui lui a permis de briller dans un registre plus léger, et qui avait su gagner le cœur des fans : Don’t Trust The B---- in Apt 23. Diffusée sur ABC entre 2012 et 2013, cette sitcom signée Nahnatchka Khan mettait en scène la colocation pleine de rebondissements entre June (Dreama Walker), une jeune provinciale candide montée à New York, et une party girl hédoniste et égoïste, Chloé, incarnée par Krysten Ritter. Petit bonus en plus : le BFF de Chloé était James Van Der Beek himself, l’acteur se livrant à une autoparodie tordante.

Publicité

De passage au Comicpalooza de Houston, au Texas, tout comme un autre Defender, Charlie Cox, l’actrice a répondu à une question lors d’un Q&A concernant un éventuel revival de la comédie, qui avait été stoppée brutalement en saison 2, alors qu’il restait encore 8 épisodes à diffuser. Depuis, la série a connu une seconde vie sur les plateformes de streaming, notamment Netflix où l’intégrale est disponible en France.

"Tant de shows ont le droit à une seconde vie actuellement, nous essayons depuis toujours de trouver un moyen de faire ça avec Don’t Trust The B---- in Apt 23. Évidemment, je fais Jessica Jones maintenant, j’y mets tout mon amour, c’est ma priorité et cela me prend beaucoup de temps, donc il faudrait trouver le bon planning, mais on essaie toujours de concrétiser cette possibilité de revival. Croisons les doigts. Tweetez ! Netflix, fais en sorte que ça arrive ! Tweetez à fond !"

Imaginons, dans le meilleur des mondes, que le géant américain ait entendu l’appel de Krysten Ritter et que l’histoire reprenne. Où retrouverait-on Chloé ? Que ferait-elle de sa vie ? "Quelque chose de vraiment ridicule, répond l’actrice. Elle possède sûrement une chaîne d’hôtels sophistiqués ou quelque chose de ce style. Elle a réussi, c’est son moment."

Publicité

On ne va pas se mentir, on a très envie de voir ça dans une saison 3 de Don’t Trust The B---- in Apt 23 ! En attendant que le miracle se produise, Krysten Ritter a du pain sur la planche avec le début imminent du tournage de la saison 3 de Marvel’s Jessica Jones.

Par Marion Olité, publié le 29/05/2018

Pour vous :