Marco Polo : Kubilai Khan prépare la guerre dans le premier trailer de la saison 2

Le célèbre explorateur a encore bien des aventures à nous conter dans cette saison 2 de Marco Polo, qui revient le 1er juillet sur Netflix.

Publicité

Après une pause d'un an et demi, Marco Polo est enfin de retour. Dans cette saison 2, qui comptera dix épisodes comme la première, le pouvoir du Kubilai Khan est à son apogée. Mais celui qui règne sans partage sur la Chine et la Mongolie s'attire évidemment l'animosité de ses rivaux, qui aimeraient bien mettre un terme à son hégémonie.

En premier lieu, son cousin, Kaidu, qui voulait mener l'attaque contre Jia Sidao retranché derrière la forteresse de Xiangyang dans le final de la saison 1. Amer et jaloux, il va donc s'opposer au grand conquérant. Kubilai Khan, pas décidé à se laisser intimider - après tout, il est allé jusqu'à tuer son propre frère pour sécuriser sa position - va lever une armée contre son cousin.

Publicité

Si le Khan est sans conteste le véritable héros de l'histoire, son narrateur, Marco Polo, aura aussi son rôle à jouer. Il a prêté serment de protéger son maître coûte que coûte, avec l'aide de Hundred Eyes. Ce dernier avait d'ailleurs fait l'objet un unitaire, un épisode spécial diffusé à Noël.

En plus de nos protagonistes habituels, cette saison 2, lancée le 1er juillet sur Netflix, pourra compter sur la présence de Michelle Yeoh, dont le personnage a été introduit dans One Hundred Eyes, et Gabriel Byrne, qui enfilera les habits du pape Grégoire X.

Par Delphine Rivet, publié le 08/06/2016

Copié

Pour vous :