Un trailer barré pour la série Kung Fu Panda: The Paws of Destiny

La franchise ciné du célèbre panda maître en arts martiaux se décline, une seconde fois, en série d’animation. Et franchement, on est curieux.

Habitué des salles obscures depuis 2008, date de la sortie du tout premier Kung Fu Panda de l’autre côté de l’Atlantique, Po est en passe de (re)conquérir le monde des séries. Comment ? Tout simplement avec Kung Fu Panda: The Paws of Destiny ("les pattes de la destinée" en français littéral). Grâce à ces 13 nouveaux épisodes animés, notre panda badass préféré reprend du service et va cette fois-ci hériter d’un rôle un peu particulier : celui de mentor pour quatre disciples immatures.

Publicité

Avec une animation toujours léchée typique de DreamWorks, la série dérivée de la franchise s’intéresse à Maître Po, chargé de venir en aide à quatre jeunes pandas tandis qu’ils absorbent accidentellement les pouvoirs de guerriers kung-fu légendaires. Le hic, c’est que ces derniers ne savent pas comment se servir de ces nouvelles aptitudes et c’est là que notre bien-aimé Po s’improvisera coach.

Une flopée de personnages déjà présents dans les longs-métrages devraient pointer le bout de leurs nez, en plus de plusieurs nouveaux qu’on devrait adorer en deux temps trois mouvements (de kung-fu). On mentionnera tout de même que ce n’est pas la première fois qu’une série d’animation naît des films Kung Fu Panda : de 2011 à 2016, Nickelodeon a diffusé Kung Fu Panda : L’Incroyable Légende, avec mine de rien 80 épisodes produits.

La première saison de Kung Fu Panda: The Paws of Destiny sera disponible dès le 16 novembre en intégralité sur Amazon Prime Video.

Publicité

Par Florian Ques, publié le 08/10/2018

Copié

Pour vous :