© SimEx-Iwerks Entertainment

Le Kwik-E-Mart des Simpson ouvre ses portes IRL aux États-Unis

Et oui, il est évidemment possible d’y acheter des donuts dont raffolerait Homer.

© SimEx-Iwerks Entertainment

Vous en rêviez, SimEx-Iwerks Entertainment l’a fait. C’est officiel, le promoteur immobilier américain a réussi son pari et vient d’inaugurer la toute première enseigne Kwik-E-Mart des États-Unis. Construit à l’image de la fameuse supérette tenue par Apu dans Les Simpson, ce nouveau commerce a ouvert ses portes dans la ville côtière de Myrtle Beach, localisée en Caroline du Sud. Et comme à Springfield, on peut y dénicher les mêmes produits qu’adorent Homer et sa famille.

Publicité

Comme le rapporte CNN, on peut aussi bien y trouver des Squishee (mais si, ces boissons hyperchimiques façon granités) que les fameux Lard Lad Donuts, qui ont rendu notre cher Homer accro. Autrement dit, cette épicerie atypique est la destination tant attendue pour les inconditionnels des Simpson. "C’est le premier Kwik-E-Mart authentique au monde, rappelle Mark Cornell, l’un des promoteurs derrière cette boutique miraculeuse, à WMBF News. Chaque mètre carré de ce magasin est dans le thème."

"Le sol va être collant."

Publicité

La bonne nouvelle, c’est que les fans des Simpson auront bientôt un autre endroit à visiter d’urgence d’ici la fin de l’année. En effet, Myrtle Beach accueillera bientôt le tout premier Aztec Theater, soit le cinéma de la série animée de Matt Groening. Autant dire que la ville est progressivement en train de se transformer en véritable Springfield, et on doit avouer qu’on n’est pas nécessairement opposé à cette idée.

Publicité

"La caissière a refusé d’admettre qu’ils étaient au tofu, mais je sais la vérité."

Par Florian Ques, publié le 20/08/2018

Copié

Pour vous :