© Netflix

Arrêtez tout : La Casa de Papel reviendra pour une saison 3 en 2019

Après des semaines de rumeurs et de fake news, c’est officiel : Tokyo et sa bande de malfrats nous donnent rendez-vous pour un troisième tour de piste.

© Netflix

Ça y est, les fans peuvent enfin respirer. Carton inattendu, depuis son ajout au catalogue Netflix, La Casa de Papel ne cesse de faire parler d’elle. Alors forcément, les téléspectateurs qui kiffaient suivre les aventures mouvementées du Professeur et ses criminels attachants n’avaient pas envie de faire leurs adieux à la série. C’est une bonne nouvelle alors, puisqu’ils n’auront pas à le faire : la série hispanique est officiellement renouvelée pour une partie 3.

Publicité

Les abonnés de la plateforme retrouveront donc bel et bien Tokyo et tous les autres dans une troisième fournée, dont le nombre d’épisodes n’a pas encore été précisé. Auparavant produite par la chaîne espagnole Antena 3, Netflix devient ici productrice à part entière de La Casa de Papel pour la saison à venir, faisant du show un véritable original. Autre good news : Álex Pina, créateur du programme, sera toujours aux commandes.

L’information a été rendue publique par Erik Barmack, vice-président des contenus originaux internationaux de Netflix, dans le cadre du "See What’s Next", événement se déroulant à Rome où le géant américain annonce ses projets à venir. En revanche, il faudra se montrer patient avant de découvrir cette partie 3 de La Casa de Papel, qui ne verra pas le jour avant 2019.

La Casa de Papel est disponible dès maintenant en intégralité sur Netflix en France.

Publicité

Par Florian Ques, publié le 18/04/2018

Copié

Pour vous :