La révélation de Bryan Cranston à propos du final de Breaking Bad

Vous qui n'avez pas vu la fin de Breaking Bad, cette fameuse série de cinq saisons pour 62 épisodes qui s'est tenue sur la chaîne américaine AMC de 2008 à 2013, quittez immédiatement cet article sous peine de vous faire spoiler.

Car Bryan Cranston, l'acteur qui incarne Walter White, personnage principal du show, a parlé. Ce jeudi 30 mai, il était l'invité d'une émission de CNN et n'a pas hésité à mettre en doute la mort supposée de son personnage lors du final de Breaking Bad.

Interviewé par Ashleigh Banfield, Bryan Cranston était présent sur le plateau pour discuter de son parcours, de sa carrière et de son dernier rôle dans Godzilla. Mais la journaliste pose une question attendue par les fans de la série, entraînant un échange savoureux mais très court (à partir de 4:05 dans la vidéo) :

Publicité

Je vais vous demander, vraiment sérieusement. Je n'étais pas sûre que vous mourriez. Je ne l'étais vraiment pas. Vos yeux étaient ouverts et j'ai pensé "Et si la police l'attrape, le met en prison, qu'il va mieux, qu'il s'évade et qu'il devient complètement fou ?".

Bryan Cranston : Vus n'avez jamais vu de sacs prêts à partir ou quoi que ce soit.

Ashleigh Banfield : Est-ce qu'il est mort ?

Bryan Cranston : Je ne sais pas.

Ashleigh Banfield : Alors pas de film ? Rien ? Plus jamais de Walter White ?

Bryan Cranston : Il ne faut jamais dire jamais...

Alors que le personnage de Jesse Pinkman incarné par Aaron Paul pourrait faire quelques apparitions dans le spin-off Breaking Bad intitulé Better Call Saul, on ne voit pas très bien où veut en venir Bryan Cranston.

Publicité

Y aura-t-il un film, une apparition dans le spin-off ou bien une suite à l'histoire de Breaking Bad ? Cette interview, concoctée par CNN, pourrait bien relancer les rumeurs autour de la "mort" présumée du trafiquant de meth' Heisenberg.

-> À écouter : Hommage : 5 tournants musicaux dans Breaking Bad

Par Louis Lepron, publié le 30/05/2014

Copié

Pour vous :