La saison 3 de Peaky Blinders arrive en mai

La BBC Two vient de confirmer l'arrivée de la troisième saison attendue de longue date de son drama historique, Peaky Blinders

Publicité

On a failli attendre ! Un an et demi après la diffusion de la deuxième saison, en octobre 2014 sur la BBC 2, le gang des Peaky Blinders mené par Cilian Murphy va enfin effectuer sur retour sur le petit écran.

Tout en gardant le secret de la date de diffusion exacte, la chaîne anglaise a révélé dans un tweet vidéo que le show de Steven Knight revenait en mai prochain. On sait que le casting principal est de retour autour de Cilian Muprhy : Helen McCrory dans le rôle de Polly, Tom Hardy dans celui d'Alfie Solomons, Annabelle Wallis (Grace Burgess) et Charlotte Riley (May Carlton).

Publicité

Du côté des nouveaux visages, on attend celui de Paddy Considine. L'acteur anglais incarnera le Père John Hughes, nouvelle Nemesis qui va en faire baver au clan Shelby. On a hâte, bien sûr de voir à nouveau les lames de rasoir sortir des casquettes. Pour réviser un peu votre Peaky Blinders, on vous conseille d'aller faire un tour sur ce superbe hommage graphique aux deux premières saisons.

Par Marion Olité, publié le 07/04/2016

Copié

Pour vous :