La saison 6 de Game of Thrones se dévoile avec trois nouveaux teasers

HBO poursuit son teasing de la saison 6 de Game of Thrones. La chaîne câblée a mis en ligne trois teasers de son show phare via Twitter. 

daenerys

Winter is coming... sur Twitter. Après un premier poster et un teaser avares en informations, qui jouaient tous les deux sur l'avenir (ou pas) du personnage de Jon Snow, HBO donne dans l'interaction sur le réseau social. Le compte officiel de la série a en effet débloqué trois teasers différents aux Twittos qui prêtaient allégeance aux maisons Stark, Targaryen ou Lannister via les trois hashtags différents. Il a ensuite posté ces courtes vidéos lui-même.

Publicité

"Winterfell est est à moi", clame Ramsay Bolton dans ce clip dédié à la maison Stark, qui semble tout aussi mal partie dans cette saison que dans les précédentes.

Publicité

"Nous sommes tous pauvres et impuissants. Et pourtant, nous pouvons renverser un empire", lance de son côté le Grand Moineau sous un fond sonore, le fameux "Shame !", que les fans de Game of Thrones reconnaîtront. La maison Lannister a du souci à se faire.

Publicité

Enfin, Daenerys, quittée en bien mauvaise position à la fin de la saison 5, entourée de Dothrakis hostiles, risque de devoir négocier un moment avec son ancien peuple avant de s'en tirer. "Tu n'es rien, la millionième de ton nom. Tu es la reine du vide." entend-on en langage dothraki dans ce dernier teaser dédié à la maison Targaryen.

Publicité

Ces vidéos seront forcément un peu frustrantes pour les fans car elles ne dévoilent aucune image de la saison 6 de Game of Thrones. On y voit à chaque fois flotter les bannières respectives des trois maisons principales de l'histoire concoctée par George R. R. Martin.

Nul doute que HBO n'a pas fini de nous rendre fous avant la diffusion tant attendue de la prochaine saison de la série, qui débutera le  24 avril prochain.

Par Marion Olité, publié le 22/01/2016

Copié

Pour vous :