La série Homeland moquée par le Saturday Night Live

Homeland, ça vous dit quelque chose ? Alors que la deuxième saison de la série qui mélange espionnage, thriller et drame est actuellement diffusée aux États-Unis, les petits rigolos du Saturday Night Live ont décidé de s'en moquer.

Nicholas Brody est un rescapé de la guerre d'Irak. Militaire de formation, il réussit à rentrer aux Etats-Unis après avoir été huit années aux mains d'islamistes liés à al-Qaida. Mais Carrie, un agent de la CIA au profil (plutôt) trouble, voit dans le héros de guerre un terroriste en puissance.

Publicité

C'est a partir de la trame de Homeland que le show americain du Saturday Night Live en a fait son dessert le 12 novembre dernier. Carrie, incarnée par Anne Hathaway (The Dark Knight Rises, Le Diable s'habille en Pradha), est grimée en une hystérique qui a une pulsion bizarre : transformer des tableaux vierges en des toiles d'araignées avec plein d'images de terroristes. Nicholas Brody, lui, a la bouche tellement fermée qu'on ne comprend pas ce qu'il dit. Quant à sa fille, elle semble sortie d'un asile de fou avec ses manches longues. Une belle famille en perspective.

Bref, on vous laisse regarder ça :

Publicité

Par Louis Lepron, publié le 13/11/2012

Copié

Pour vous :