La série dérivée de La Tour sombre pourrait finalement devenir un reboot

La série dérivée de La Tour sombre pourrait finalement devenir un reboot

photo de profil

Par Adrien Delage

Publié le

“Le défi majeur était de faire un film sur une série de livres très longue, d’environ 3 000 pages. L’autre raison repose sur la décision de créer une adaptation déconseillée aux moins de 13 ans, alors que les bouquins sont extrêmement violents et comportent des personnages au comportement violent. C’était quelque chose de compliqué à surmonter, même si je dois dire que le scénariste Akiva Goldsman a fait du très bon boulot en prenant la partie centrale des livres puis en la condensant en un film franchement bon.
Quant à la série qu’ils développent maintenant… nous verrons ce qu’il en adviendra. Ça pourrait prendre la forme d’un reboot complet, nous verrons bien.”

À voir aussi sur Konbini

Voilà une bien triste nouvelle pour le pistolero Roland, le personnage incarné par Idris Elba (Luther) qui portait le film sur ses solides épaules. Pourtant, Akiva Goldsman avait auparavant prévu de l’inclure dans le show, à la manière des apparitions de Samuel L. Jackson dans Agents of S.H.I.E.L.D. ou celles de Bradley Cooper dans la série Limitless. Pour le moment, le destin de la série est comme la tour de Stephen King : fracturé et sombre.