Un laboratoire à cocktails Breaking Bad va s'installer à Paris

Avis aux amateurs de cocktails explosifs : un bar éphémère va s'installer à Paname sur le thème de la série ô combien culte, Breaking Bad

BB-3

©ABQ London/Lollipop

Cocorico ! Alors que Brooklyn va avoir droit à son coffee shop Breaking Bad, la capitale française va accueillir de son côté un bar à cocktails éphémère dont les décors et le menu sont inspirés de la série de Vince Gilligan.

Publicité

Les "baristas chimistes" des lieux vous accueilleront dans un van aménagé en laboratoire, et vous aideront à concocter vos propres cocktails, à base de mixologie moléculaire. Seb Lyall, qui s'occupe de ce projet baptisé ABQ (en référence au lieu de la série, Albuquerque) avec sa société Lollipop, promet "une expérience unique et intense" qui emmènera ses clients au cœur de Breaking Bad.

L'event a déjà eu lieu avec succès à Londres, où 45 000 addicts ont pu créer et déguster leurs cocktail au 35 Boundary Street dans le quartier de Shoreditch, au coeur d'un labo / bar à la déco Breaking Bad  pointue : masques de protection, tubes à essai, fumée, tags Heisenberg, le tout dans une réplique du fameux van où Walt et Jesse préparent leur drogue bleue garantie "pure à 99,1%"... Rien n'a été laissé au hasard.

On a hâte de tester ce labo éphémère, qui se posera cet été à Paris (on ne sait pas encore où et quand exactement). Pour ne pas rater cet event de sériphiles amateurs de cocktails, vous pouvez vous inscrire sur le site ABQ, histoire d'être avertis les premiers de la mise en ligne des tickets.

Publicité

BB-1

©ABQ London/Lollipop

BB

©ABQ London/Lollipop

BB-2

©ABQ London/Lollipop

Publicité

Par Marion Olité, publié le 16/03/2016

Copié

Pour vous :