Lady Gaga ne devrait pas apparaître dans la saison 7 d’American Horror Story

Petite déception pour les fans de la chanteuse pop, celle-ci ne devrait pas revenir dans l’univers horrifique de Ryan Murphy.

ladygaga-ahs

© FX

Le casting de la septième saison d’American Horror Story se dévoile un peu plus ces derniers jours. Si Sarah Paulson et Evan Peters, deux des piliers de la série d’anthologie, seront bien présents, de nouvelles têtes, déjà connues du monde de Ryan Murphy, rejoignent l’équipe, à savoir Billie Lourd et Colton Haynes, vus dans Scream Queens. Les rumeurs sur un éventuel retour de Lady Gaga dans American Horror Story allaient bon train.

Publicité

Ce week-end, certains fans ont cru comprendre que la chanteuse serait de la partie, en s’appuyant sur un article de Vogue consacré à Lady Gaga, dans lequel il est suggéré que la star de la pop aurait un petit rôle. Ne vous réjouissez pas trop vite, il n’en est rien. Après avoir joué la comtesse vampirique Elizabeth Johnson et la sorcière des bois Scáthach dans les deux dernières saisons d’American Horror Story, Lady Gaga ne devrait finalement pas rempiler pour une autre fournée d’épisodes, si l’on en croit Entertainment Weekly.

Pour l’instant, ni Lady Gaga ni Ryan Murphy n’ont confirmé ou démenti cette information. La chanteuse est très occupée, entre le tournage de A Star Is Born avec Bradley Cooper et la préparation de sa tournée de concerts. Quant au showrunner de la série d’anthologie, au planning bien chargé lui aussi, il préfère teaser quelques indices sur l’intrigue de la nouvelle saison d’American Horror Story.

Publicité

Entre les deux saisons d’American Crime Story, The Assassination of Gianni Versace et Katrina, et le projet de crossover entre AHS : Murder House et AHS : Coven, il prend le temps de poster quelques photos sur son compte Instagram, comme un croquis d’un éléphant flippant ou une créature creepy. Comme d’habitude, impossible de deviner le thème de cette nouvelle saison, il nous faudra attendre la rentrée avant de le découvrir et d’y apercevoir Lady Gaga. Ou pas.

Par Mégane Choquet, publié le 27/06/2017

Copié

Pour vous :