Le festival Friends revient cet été en Angleterre

La deuxième édition du festival entièrement dédié à la sitcom culte se tiendra du 24 août au 1er octobre, avec des sessions à travers toute l'Angleterre.

L’année dernière, la chaîne Comedy Central avait organisé son premier FriendsFest à Londres. Des fans de la série étaient venus de toute l’Angleterre et d’Europe. Cette année, le festival revient et de nombreuses animations sont prévues, dont un karaoké sur “Tu pues le chat” et un petit moment posey dans l’appartement de Monica.

Publicité

Pour tous ceux qui n’ont pas eu la chance d’en être l’année dernière, les décors emblématiques de la série new-yorkaise seront à nouveau recréés.

Vous pourrez ainsi visiter le Central Perk et la fontaine du générique, mais aussi ce restaurant dans lequel Monica a travaillé quelque temps, la chapelle de Las Vegas dans laquelle Ross et Rachel se sont mariés et vous pourrez même voir la sirène que Joey avait sculptée dans le sable.

Les festivaliers pourront aussi se retrouver dans la surboum des années 1980 où l’on voyait Monica et Rachel dans un épisode flash-back.

Publicité

Cette fois-ci, le festival sera itinérant en Angleterre. Les fans n’auront pas tous besoin d’aller à Londres pour prouver leur amour de la sitcom. Les billets seront mis en vente cette semaine, mais prenez garde parce qu’ils risquent de partir aussi vite que les bons petits plats de Monica.

Vous pouvez éviter d’attendre en prenant des billets early birds pour le FriendsFest de Comedy Central. Vous avez ainsi jusqu'à ce soir minuit pour vous inscrire en ligne pour avoir la chance d’acheter vos billets le 30 juin.

Publicité

Les billets normaux seront en vente à partir du 1er juillet à 10 heures. Ils coûtent 24 livres (près de 30 euros) par personne pour la journée entière.

Traduit de l'anglais par Dario

Publicité

Par Kate Lismore, publié le 29/06/2016

Copié

Pour vous :