Le parc Universal Studio se drape d'horreur pour Halloween

Après le parc Simpson cet été, le parc des studios Universal en Floride inaugure aujourd'hui ses attractions pour les Halloween Horror Nights 2013. Vous prendrez bien une dose d'horreur ?

Coucou toi.

Comme tous les ans, le parc d'attraction des studios Universal situé à Orlando en Floride inaugure ses Halloween Horror Nights - qui ont également lieu au parc Universal d'Hollywood. Le parc reste le même durant la journée et se plonge dans l'horreur la nuit venue pour le plus grand plaisir des amateurs de frissons. Cette année, les festivités auront lieu du 20 septembre jusqu'au 2 novembre, préparez vous à hurler.

Publicité

  • Au programme de cette 22ème édition, la série The Walking Dead - déjà au programme de l'édition précédente, présentera l'attraction "No Safe Heaven" où les visiteurs devront marcher sur les pas des survivants de la plus célèbre série de zombies.

  • On y trouvera également une attraction Resident Evil : Escape From Raccoon City, la ville fictive de la saga. Gros monstres, sang et hurlements au programme, miam.

Publicité

  • La trilogie de Sam Raimi, Evil Dead, remise au goût du jour grâce à son remake sorti en mai 2013 aura elle aussi sa place. La cabane dans lequel le groupe d'amis part se "reposer" y est reproduite. De quoi passer un bon moment en compagnie de l'Abomination.

Publicité

  • Seront également à l'honneur le très drôle La Cabane dans les Bois sorti l'année dernière, Le Loup-Garou de Londres de John Landis, la légende urbaine mexicaine "La Llonora" - une femme fantôme qui aurait hanté les rues de Mexico avec ses pleurs et ses cris au milieu du XVIéme siècle - et deux autres attractions : Havoc Derailed et After Life Death's Vengeance.

Une vidéo d'une dizaine de minutes présente toutes les attractions du parc.

Publicité

Autre fait amusant, la boîte envoyée aux journalistes et blogueurs pour annoncer l'événement. À l'intérieur, on y trouve une tête de zombie avec une clé USB plantée dans l'oeil. Appétissant. Découvrez la en vidéo.

Par Lauriane Massoni, publié le 20/09/2013

Copié

Pour vous :