Le premier teaser de la saison 2 de House of Cards

En 2013, House of Cards aura marqué, en l'espace d'une première saison parfaitement maîtrisé, à la fois de son empreinte tout en confirmant les espoirs mis dans Netflix. Après 13 épisodes, un Kevin Spacey au meilleur de sa forme en chef politique cynique, calculateur et froid pour une intrigue qui se déroule dans les coulisses de la Maison-Blanche, la deuxième saison se dévoile avec un premier teaser à la fois beau et inquiétant.

On y voit un plan fixe de Claire Underwood (Robin Wright) qui, comme a l'habitude de faire son mari Frank (Kevin Spacey), fume à la fenêtre de sa maison. L'image est en noir et blanc, pas un son n'est entendu avec une tension palpable. Un teaser façon Nouvelle Vague dont le titre, "02.14.14", laisse entrevoir une diffusion le 14 février prochain.

Publicité

La deuxième saison de House of Cards a terminé son tournage le 8 novembre dernier avec au total treize épisodes. Selon son producteur exécutif Rick Cleveland, interrogé par The Huffington Post, la série pourrait se terminer à la fin de la deuxième saison. En cause, les acteurs Robin Wright et Kevin Spacey privilégieraient le grand écran plutôt que la télévision.

Par Louis Lepron, publié le 04/12/2013

Copié

Pour vous :