© Ishika Mohan Motwane/Netflix

Le Seigneur de Bombay reviendra pour une saison 2

Netflix a renouvelé sa première série indienne pour de nouveaux épisodes.

© Ishika Mohan Motwane/Netflix

Netflix a mis en ligne une petite pépite sérielle au milieu de l’été dernier, à la croisée de True Detective et Narcos. Le Seigneur de Bombay (Sacred Games en VA) est la première série indienne de la plateforme de streaming (qui a depuis donné sa chance à l’horrifique Ghoul) et une sacrée réussite dans le style du polar malaisant. Et apparemment, la série a été bien accueillie par les abonnés puisque Netflix a commandé une deuxième saison pour une date indéterminée.

Publicité

Pour rappel, Le Seigneur de Bombay est une adaptation du roman éponyme de Vikram Chandra. C’est un conte noir, violent et glauque qui raconte une course contre la montre apocalyptique. Elle oppose deux personnages désabusés : Ganesh Gaitonde (Nawazuddin Siddiqui), puissant baron de la drogue qui contrôle la ville, et l’inspecteur Sartaj Singh (Saif Ali Khan), qui tente vainement de libérer Bombay de la corruption. Leur rencontre a engendré une chaîne de catastrophes sans précédent qui continueront de monter en puissance en saison 2.

Le tournage du nouveau chapitre débutera à l’automne prochain en Inde et dans d’autres lieux gardés secrets. Anurag Kashyap (Ugly, Gangs of Wasseypur) reprendra les commandes de la réalisation et Neeraj Ghaywan arrivera en renfort au scénario.

Par Adrien Delage, publié le 21/09/2018

Copié

Pour vous :