Le show Barack Obama pour le dîner de la presse

Le dîner des correspondants de presse est un rite médiatique pour chaque président américain. Une belle manière de prouver que l'homme le plus haut placé des États-Unis a (ou non) assez d'humour pour se moquer de lui. Hier, c'était le show Obama.

barack obama

Capture d'écran YouTube

Publicité

Chaque année, à l'occasion du dîner des correspondants de presse accrédités à la Maison Blanche, le président des États-Unis est moqué, fait parler son sens de l'humour et n'hésite pas à s'auto-parodier. Hier soir, Barack Obama s'est appuyé sur Steven Spielberg afin de dévoiler le nouveau projet historique du réalisateur américain : une fresque sur... Barack Obama.

L'acteur principal ? A vous de voir. Il faut noter que la vidéo a été dévoilée sur YouTube à l'aide du compte officielle de la Maison Blanche :

Publicité

Une parodie de House of Cards a aussi été réalisée, et tourne en dérision la série de David Fincher via le titre House of Nerds :

Et pour avoir une idée de l'ambiance du dîner et de ce qu'il s'est passé, il vous suffit de visionner la vidéo suivante. En son sein, du Bradley Cooper, du Psy, du Barbara Streisand et d'autres personnalités du monde de la culture.

Publicité

On vous conseille également : 

Publicité

Par Louis Lepron, publié le 28/04/2013

Copié

Pour vous :