Le teaser trailer de Heroes Reborn est là

La série culte Heroes, qui reviendra le 24 septembre sur NBC à travers un reboot plus ou moins prononcé, s'arme de sa première vraie bande-annonce.

L'annonce en février 2014 du retour de Heroes, série qui avait tant emballé et tant déçu, avait suscité beaucoup de curiosité. Les informations tombaient au compte-goutte. Mais le début de la saison constituée de 13 épisodes s'approchant à grand pas (le 24 septembre), NBC commence à sérieusement teaser. D'abord avec des informations sur le casting, puis des affiches, avant de dévoiler un petit trailer un poil déprimant.

Publicité

Mais voilà donc la première vraie bande-annonce de Heroes Reborn, où durant une minute, on aperçoit brièvement le casting, entre nouveaux venus et retour de deux anciens, Masi Oka (Hiro Nakamura) et Jack Coleman (Noah Bennet). La série, censée se dérouler 5 ans après les évènements de Heroes, racontera comment nos héros, à la suite d'un attentat dans le Texas dont ils sont tenus pour responsables, doivent se cacher tandis qu'une partie d'entre eux sont à la poursuite des véritables criminels.

Par Arthur Cios, publié le 26/06/2015

Copié

Pour vous :