Lea Michele rejoint la mystérieuse série d'anthologie Dimension 404

L'ancienne actrice de Glee se joint à la nouvelle série d'Hulu, qui se concentre sur les mystères cachés des abysses d'internet.

leamichele-feat

(©️ Fox)

Dimension 404 est une série de science-fiction produite par Hulu, qui prendra une forme anthologique. Six épisodes composeront la première saison, et une partie du casting vient d'être dévoilée.

Publicité

Découverte dans Glee vu récemment dans Scream Queens, Lea Michele incarnera Amanda, une femme séduisante et ambitieuse, qui travaille pour un site de rencontres. Ce dernier s'intéresse principalement aux individus qui se remettent difficilement d'une rupture.

L'actrice partagera le temps d'un épisode l'affiche avec Robert Buckley (Les frères Scott, iZombie). Son personnage, Adam, est décrit comme émotionnellement instable et naïf. Il tombera amoureux d'Amanda lors de son passage sur le site, mais cette dernière ne partagera pas ce coup de foudre. Son échec va le forcer à réfléchir sur sa vie et son identité.

Le jeune acteur Ryan Lee (Super8) est également attendu au casting, mais aucune précision sur son rôle n'a encore été apportée.

Publicité

blackmirror

Dimension 404, une version internet de Black Mirror ? (©️ Channel 4)

La série évoquera les errances des tréfonds du web lors de nos nuits d'insomnies. Ainsi, chaque épisode explorera une histoire en rapport avec la fameuse page d'erreur 404, sur laquelle on est tous tombés au moins une fois. Variety cite notamment un épisode qui prendra la forme d'un sombre dessin animé avec un voyage dans le temps, ou un autre sur la capacité des boissons énergétiques à causer l'apocalypse !

Dimension 404 est produite par Freddie Wong et Matthew Arnold (Siberia). Dez Dolly oeuvrera en tant que showrunner. Hulu fait donc le pari de la jeunesse pour mettre au point une série de science-fiction au pitch original et surprenant.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 09/06/2016

Copié

Pour vous :