Un nouveau trailer alléchant pour Legacies, le spin-off de The Originals

Au croisement entre X-Men et The Magicians, la dernière déclinaison de la franchise The Vampire Diaries s’annonce des plus divertissantes.

Increvable, The Vampire Diaries continue d’exister en dépit de son annulation en mars 2017. Après avoir donné naissance à un premier spin-off, j’ai nommé The Originals, c’est maintenant à cette dernière de reprendre le flambeau avec sa propre série dérivée : Legacies. Et au vu de cette nouvelle bande-annonce dopée au surnaturel, il y a plutôt de quoi s’enthousiasmer.

Publicité

Se déroulant après les événements de The Originals, la série suivra le parcours de Hope Mikaelson, la fille de Klaus et Hayley aux aptitudes démentielles. Loin des embrouilles dans lesquelles ont pu la traîner ses parents, elle va profiter d’un nouveau départ en rejoignant le pensionnat Salvatore, un établissement dédié aux jeunes doté·e·s de capacités surnaturelles géré par Alaric Saltzman – apparu pour la première fois dans The Vampire Diaries.

Bien entendu, fidèle à la marque de fabrique de la franchise, Legacies devrait comprendre son lot de triangles amoureux et de relations tumultueuses. Ce trailer nous présente également Josie et Lizzie, les filles d’Alaric et Caroline, incarnées ici par Kaylee Bryant et Jenny Boyd. Celles-ci ne seront sans doute pas les dernières pour semer le trouble dans l’école, et on n’en attend pas moins de la série.

Par Florian Ques, publié le 22/10/2018

Copié

Pour vous :