L’école du surnaturel ouvre ses portes dans le trailer de Legacies, le spin-off de The Originals

Le quotidien de Hope Mikaelson risque d’être au moins aussi tumultueux que celui de ses parents.

Alors que la cinquième et ultime saison de The Originals n’a pas encore bouclé sa diffusion, son spin-off a déjà commencé à faire parler de lui lors de la dernière Comic-Con de San Diego. À cette période de l’année généreuse en trailers, celui de Legacies est parvenu à se frayer un chemin. On peut désormais découvrir un premier aperçu de la série… Pas des plus convaincants.

Publicité

Invitée à prendre la parole lors du panel dédié au show, sa créatrice Julie Plec a avoué que Legacies était sa "lettre d’amour à Harry Potter et Buffy", avec une qualité un cran en dessous, a priori. Néanmoins, les inconditionnels de l’univers de The Vampire Diaries et The Originals devraient retrouver les ingrédients qui ont fait le succès de ces deux dernières : du surnaturel, de la romance et des ados dont les hormones sont en totale ébullition. Tout un programme !

Ce trailer nous dévoile les premières images des jumelles d’Alaric, qui semblent avoir bien grandi. Et si l’on sait que ce dernier sera un personnage récurrent dans Legacies, des anciens de TVD devraient aussi pointer le bout de leur nez, à commencer par le shérif Matt Donovan, interprété par Zach Roerig, qui participera à l’épisode inaugural. Quid d’un caméo de Caroline ? "Si tout se passe comme je le souhaite, a précisé Julie Plec, on la verra souvent".

Par Florian Ques, publié le 23/07/2018

Copié

Pour vous :