Vidéo : les X-Men de Legion prendront le pouvoir en février 2017

La série Legion, basée sur la vie du fils de Charles Xavier, se dévoile un peu plus à travers de nouvelles images et révèle sa date de sortie.

Publicité

X-Men : Legion, la nouvelle série de FX, nous met la tête à l'envers depuis le début de sa promotion. La chaîne vient de dévoiler un nouveau teaser, assez avare en images inédites, qui s'oriente plutôt sur le côté action du show. La vie mouvementée de David Haller (Dan Stevens), le fils du professeur Xavier, promet d'être bien dosée entre bastons à base de super-pouvoirs et de délires absurdes sous acides.

Le teaser nous révèle la date de sortie de la série, prévue pour février 2017. On a également droit à un nouvel aperçu des capacités de David. Ses pouvoirs télékinésiques lui permettent de détruire des pièces entières, de balancer des voitures comme si elles étaient des avions en papier et même de remonter le temps. Les multiples personnalités qui l'habitent l'empêchent pour autant de prendre vraiment conscience de qui il est et de sa puissance.

Publicité

Les attentes autour de Legion sont élevées. La série, par son ton, son originalité et son écriture (merci Noah Hawley, le créateur de Fargo) pourrait chambouler le monde des super-héros du petit écran. À première vue aussi violente que burlesque, elle pourrait bien trouver un créneau parfait entre les séries DC de la CW et le rouleau-compresseur Marvel/Netflix. Début de réponse dans quelques mois.

Par Adrien Delage, publié le 19/10/2016

Copié

Pour vous :