Leighton Meester et Adam Brody s’amusent du ship Blair Waldorf et Seth Cohen

Les interprètes de Seth Cohen et Blair Waldorf sont tout aussi mignons que leurs personnages dans la vraie vie.

sethblair

© E ! Online

Ce n’est un secret pour personne : Leighton Meester et Adam Brody, deux des acteurs des teen drama les plus populaires des années 2000, à savoir Gossip Girl et Newport Beach, sont en couple. Nos cœurs de fans ont palpité de bonheur quand on a appris que deux de nos personnages préférés étaient ensemble IRL.

Publicité

Les interprètes de Blair Waldorf et Seth Cohen se sont mariés en 2014 et sont, depuis deux ans, d’heureux parents. Le couple est par ailleurs impliqué dans diverses œuvres caritatives, et s’est arrêté, ce mardi 27 juin, à l’école privée Para Los Niños à Los Angeles pour servir des repas aux enfants dans le cadre d’une opération de l’organisation Feeding America.

En général très discrets sur leur vie privée, les deux acteurs ont été interpellés par Entertainment Tonight et ont accepté de se livrer un peu plus sur leur couple. De cette interview est ressortie une anecdote qui fera sûrement fondre les fans. Si Leighton Meester n’a malheureusement jamais regardé Newport Beach et qu’Adam Brody n’a pas non plus suivi Gossip Girl, ce dernier admet que ça ne les empêche pas de plaisanter de temps en temps à ce sujet : "Une fois par an, nous avons notre journée 'Seth et Blair' – on se déguise. C’est un bon moyen de rire."

L’interprète de l’inoubliable Queen B a surenchéri, comprenant l’engouement des fans pour la relation : "Ça ne nous excite pas, nous, je pense, parce qu’on est juste des êtres humains… Mais ça nous fait plaisir parce que ça vous fait plaisir, vous. C’est cool." Il ne nous en faut pas plus pour shipper davantage ce couple ultramignon. Il aurait été drôle qu’un crossover entre Newport Beach et Gossip Girl voit le jour, étant donné que les séries ont toutes les deux été créées par Josh Schwartz.

Publicité

Ces derniers temps, des rumeurs de revival concernant les deux shows ont émergé. Si Rachel Bilson est partante pour retrouver le soleil d’Orange County, Ed Westwick, lui, n’est pas très chaud pour prêter à nouveau ses traits à Chuck Bass. Et si on profitait de l’été pour (re)binge-watcher nos deux teen drama préférés ?

Par Mégane Choquet, publié le 30/06/2017

Copié

Pour vous :