Lena Dunham rejoint la saison 7 d’American Horror Story

Toujours plus de beaux noms au casting de cette nouvelle saison de la série horrifique.

lenadunham-ahs

© HBO

À quelques mois de la diffusion de la septième saison d’American Horror Story, les informations ne cessent de pleuvoir sur cette nouvelle cuvée et intriguent toujours plus les fans. Le teasing étant tout un art, il est évident que Ryan Murphy est un expert en la matière. Après un teaser cauchemardesque, une photo d’un homme recouvert d’abeilles et l’annonce flippante du retour de Twisty le clown, le showrunneur nous a définitivement perdus dans les méandres de son imagination sans limites. Heureusement que certaines de ces informations distillées sont plus rationnelles.

Publicité

Toujours ultraconnecté, Ryan Murphy s’est en effet emparé une nouvelle fois de son smartphone pour balancer une grande nouvelle. Lena Dunham, aka Hannah Horvath dans Girls, va avoir un rôle dans cette septième saison d’American Horror Story. Et le showrunner est très excité par cette future collaboration puisqu’il a, semble-t-il, toujours voulu travailler avec Lena Dunham. Eh bien, voilà qui est fait. Ce choix est assez surprenant et on se demande quel rôle va bien pouvoir interpréter l’actrice.

La créatrice de Girls rejoint donc la longue liste d’acteurs de cette septième saison, tels que Billie Lourd, Colton Haynes et, bien sûr, les désormais habitués Evan Peters et Sarah Paulson. Si on ne connaît toujours pas le thème de cette nouvelle fournée d’épisodes, on sait déjà que Donald Trump et Hillary Clinton vont s’y inviter à l’aide d’images d’archives, étant donné que la saison s’ouvrira sur la nuit de l’élection présidentielle américaine. On compte sur Ryan Murphy pour continuer le teasing, et surtout, dévoiler le titre de ce septième chapitre qui s’annonce palpitant.

Publicité

Par Mégane Choquet, publié le 20/07/2017

Copié

Pour vous :