©HBO

Lena Dunham veut finir Girls après sa saison 6

Lena Dunham ne veut pas être une adulescente toute sa vie. La jeune femme a fait savoir qu'elle songeait à conclure sa série, Girls, au terme de sa saison 6. 

©HBO

©HBO

La showrunneuse et interprète de Hannah a livré cette info lors de son passage au Elvis Duran and the Morning Show : "Il ne faut jamais dire jamais, mais nous pensons en ce moment à la façon dont on pourrait donner une conclusion aux différentes storylines de ces jeunes femmes si particulières."

Publicité

Elle ajoute : "J'ai commencé à travailler sur ce show à 23 ans, et maintenant que je vais sur mes 30 ans, cela me semble juste d'arrêter ici. Ce show m'a suivie durant ma vingtaine et maintenant, je dois aller découvrir le monde !"

Rien n'a encore été décidé officiellement, mais Lena Dunham a commencé à parler avec HBO de cette conclusion possible au terme de la saison 6. La jeune femme estime que "les États-Unis ont tendance à pousser leurs séries bien après leur date d'échéance. Je préfère le modèle anglais." Pas faux.

Que les fans de Girls se rassurent : ils auront donc au moins deux saisons à découvrir avant de dire au revoir à Hannah, Shoshanna, Jessa et Marnie. La cinquième saison de la dramédie HBO acclamée par la critique devrait être diffusée début 2016. En attendant, vous pouvez suivre les pérégrinations virtuelles de Lena Dunham sur son profil Instagram, où elle est très active.

Publicité

La presque trentenaire vient en revanche de brocarder Twitter, estimant que l'endroit n'était pas "sûr", en raison des nombreux commentaires agressifs ou insultants qu'elle reçoit. Et oui, les réseaux sociaux sont un loup pour l'homme.

Par Marion Olité, publié le 01/10/2015

Copié

Pour vous :