© OCS City

Une saison 3 confirmée (et plus longue) pour Les Grands, le teen show d’OCS

La série pour ados de Vianney Lebasque aura bien droit à une troisième saison, dont le tournage devrait débuter courant septembre.

© OCS City

Bonne nouvelle pour les fans des Grands : le teen drama à la française d’OCS est assuré de revenir pour une troisième saison, laquelle ne devrait pas voir le jour avant 2019. Pour ce nouveau tour de piste, la série créée par Vianney Lebasque, Joris Morio et Benjamin Parent décroche un budget plus conséquent que les cuvées précédentes, ce qui explique la production de douze épisodes pour cette saison 3 au lieu des dix habituels. Le tournage des Grands devrait reprendre à compter du mois de septembre 2018.

Publicité

On ne peut qu’applaudir la décision de reconduire les Grands pour une saison supplémentaire, la série contournant les stéréotypes habituels des teen shows pour proposer quelque chose de frais et différent. Le line up d’OCS inclut d’autres fictions prometteuses pour le paysage audiovisuel français, à l’instar d’Irresponsable (dernièrement renouvelée pour une saison 3) et de Missions (avec une saison 2 commandée qui sera coproduite par la chaîne américaine AMC).

Les deux premières saisons des Grands sont disponibles sur OCS à la demande.

Par Florian Ques, publié le 05/06/2018

Copié

Pour vous :