Vidéo : les kids de Stranger Things découvrent le Minitel avec Yann Barthès

De passage à Paris, Millie Bobby Brown, Gaten Matarazzo et Caleb McLaughlin sont venus faire coucou à Yann Barthès. 

Ils sont partout ! Après avoir enflammé les talk shows américains de Jimmy Fallon à Stephen Colbert et la cérémonie des Emmys dimanche dernier, les kids stars de la série Stranger Things passent en Europe. Et après un petit tour à Londres, ils étaient dans la capitale cette semaine sur le plateau du Quotidien diffusé sur TMC.

Publicité

Millie Bobby Brown, Gaten Matarazzo et Caleb McLaughlin, aka Eleven, Dustin et Lucas, ont été interviewés par Yann Barthès pendant une dizaine de minutes et quelques petits soucis de traduction. On apprend en tout cas au passage que Gaten a mué pendant le tournage, ce qui a posé des petits problèmes, ou encore que les jeunes acteurs suivent des cours particuliers entre deux interviews et deux scènes de Stranger Things.

Évidemment, Yann Barthès ne pouvait pas couper à l'interview "années 80". Il a présenté aux acteurs des objets et oeuvres old school pour leur demander s'ils étaient "cool ou pas cool" selon eux. Verdict : c'est ok pour Bonnie Tyler et le Walkman ("sympa mais l'iPod c'est mieux quand même" tranche Millie), mais K2000, la coupe mulet et le Minitel sont recalés.

L'interview s'est achevée par quelques pas de nos pros du dab. L'animateur français a tenté de les suivre, mais on ne va pas se mentir, il a encore du taf pour arriver à leur niveau.

Publicité

Par Marion Olité, publié le 23/09/2016

Copié

Pour vous :