Les Nouveaux Héros : Baymax et Hiro reviennent en série animée

Le film d'animation Les Nouveaux Héros va poursuivre sa vie sur le petit écran. Disney prépare une série sur la suite des aventures de Baymax et Hiro. 

La série d'animation reprendra juste après les événements du film Disney, sorti dans les salles obscures fin 2014 et oscarisé en 2015. Elle suivra les nouvelles aventures du jeune génie de l'informatique Hiro et de son robot infirmier et combattant beaucoup trop cool, Baymax. Devenu une légende vivante à l'Université high-tech de San Fransokyo (ville fictive, hybride entre San Francisco et Tokyo), Hiro va "faire face à des challenges académiques redoutables sans compter son intégration sociale".

Publicité

En dehors du campus, "les enjeux restent élevés pour nos héros high-tech qui doivent continuer à protéger la ville des nouveaux méchants aux capacités scientifiques immenses", explique le pitch de la série d'animation, qui verra le jour en 2017 sur Disney XD.

Les autres personnages des Nouveaux Héros - Wasabi, Honey Lemon, Fred, Go Go - seront de retour aux côtés de Hiro et Baymax. Ils forment l'équipe de super-héros Big Hero 6 (le titre original du film), à la base une série de comics Marvel. C'était d'ailleurs la première fois que Disney s'inspirait de l'univers de Marvel, firme qu'elle a racheté en 2009.

Par Marion Olité, publié le 02/03/2016

Copié

Pour vous :