© Disney Channel

Les Nouveaux Héros de Disney débarquent en série dès juin

Baymax et Hiro sont bientôt de retour.

© Disney Channel

Les lecteurs des comics Marvel et les fans du film tiré de la BD vont être ravis : l’équipe des Big Hero 6 (Les Nouveaux Héros en français) revient en série animée pendant l’été 2018. Cette dernière se déroulera quelques jours après les événements du long-métrage, sorti en 2014 et récompensé de l’Oscar du meilleur film d’animation l’année suivante. Baymax, Hiro, Go Go, Wasabi et leurs compagnons débarqueront le 9 juin prochain sur Disney Channel outre-Atlantique avec la diffusion des deux premiers épisodes, puis des deux suivants le lendemain.

Publicité

La série animée Les Nouveaux Héros continuera d’explorer le quotidien compliqué d’Hiro, partagé entre ses problèmes d’adolescents au lycée et sa vie de super-héros. Bien entendu, il pourra compter sur le chaleureux robot géant pour se réconforter et combattre le crime à San Fransokyo. Du côté des comédiens de doublage, on retrouvera Alan Tudyk (Powerless) dans le rôle d’Alistair Krei, Stan Lee prêtera sa voix au père de Fred et Gordon Ramsay campera le cuistot Bolton Gramercy. D’autres guests sont attendus tout au long de la première saison.

Les Nouveaux Héros a déjà été renouvelée pour une deuxième saison par Disney. Par ailleurs, le géant américain prépare également un dessin animé Monstres et Cie et une série Star Wars en live action, qui seront tous les deux proposés sur sa plateforme de streaming dont le lancement est prévu pour 2019.

© Disney Channel

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 25/04/2018

Copié

Pour vous :