Les premières images du retour de Sarah Jessica Parker sur HBO

Douze ans après la fin de Sex and the City, l'inoubliable interprète de Carrie Bradshaw revient sur HBO avec une nouvelle série, Divorce, dont les premières images ont été dévoilées. 

Elle a toujours sa crinière blonde, un peu moins bouclée, et un sens de la mode qui ne se dément pas. Cette fois, Sarah Jessica Parker ne se prend plus la tête avec Mr. Big, mais avec son futur ex-mari. Lui reprochant d'avoir eu une "liaison émotionnelle" avec une autre femme, Frances veut divorcer de son époux moustachu, Robert (Thomas Haden Church, vu dans Spiderman 3).

Publicité

La série promet de suivre ce couple en déliquescence pendant ce long processus du divorce, sur un ton doux-amer plus proche de Togetherness que de Sex and the City. Au casting, on retrouve aussi l'excellente Molly Shannon, ainsi que Talia Balsam.

Divorce marque le retour de Sarah Jessica Parker sur le petit écran dans un rôle principal, douze ans après la fin de la série Sex and the CityL'actrice avait repassé une tête dans une série en 2012, le temps d'un guest dans Glee, dans trois épisodes.

Créée par Sharon Horgan (actrice et cocréatrice de Catastrophe) et composée de dix épisodes, Divorce débarquera cet automne sur HBO.

Publicité

Par Marion Olité, publié le 27/06/2016

Copié

Pour vous :