Les Revenants : un trailer et une date de diffusion pour la saison 2

Près de trois ans après le choc de la saison 1, la série fantastique Les Revenants a enfin droit à sa saison 2, qui débute le 28 septembre prochain sur Canal +.

les-revenants-1

Flashback. Le 26 novembre 2012, la chaîne cryptée diffuse le pilote d'une nouvelle série qui va relancer le genre fantastique en France. Le succès critique et public des Revenants est immédiat. Les fans échangent des théories sur les raisons du retour à la vie de plusieurs personnes mortes dans un petit village de montagne retenu par un gigantesque barrage. La fin de la saison 1, dans laquelle la ville se retrouvait inondée et les "revenants" disparaissaient, fait débat sur les forums.

Publicité

Logiquement, Canal + n'a pas mis longtemps à renouveler son nouveau hit pour une saison 2. En revanche, la gestation aura été longue. Après avoir pris un peu de retard, elle débarque le 28 septembre prochain sur la chaîne, qui vient de dévoiler une bande-annonce de 40 secondes.

Publicité

On y découvre l'arrivée d'un nouvel expert interprété par Laurent Lucas (Harry, un ami qui vous veut du bien) mais aussi que le phénomène des morts qui reviennent à la vie semble se reproduire. Parmi eux, Aurélien Recoing va jouer le rôle d'un homme décédé il y a 35 ans. Les acteurs réguliers de la saison 1, notamment Anne Consigny, Frédéric Pierrot, Céline Sallette ou encore le jeune Swann Nambotin (Victor), sont aussi de retour. Il est temps de se réécouter la bande-son envoûtante de Mogwai...

Par Marion Olité, publié le 04/09/2015

Copié

Pour vous :