Les Revenants : voici les premières images de la saison 2

La création originale de Canal+, Les Revenants, fera enfin son grand retour cette année. Pour patienter jusqu'à la diffusion de la deuxième saison, la chaîne a mis un ligne un (très) court teaser.

C'est en 2012 que la première saison des Revenants était diffusée sur Canal+. Trois ans après, la série va enfin faire son grand retour.  Mais les fans devront encore patienter jusqu'à l'automne prochain comme l'indique un mini-trailer mis en ligne par la chaîne cablée.

Nous avons droit à 23 secondes, pas une de plus. Le teaser nous montre Victor (interprété par Swann Nambotin) qui est devenu grand et qui a gardé son regard flippant. On devrait également retrouver le reste du casting, à savoir Anne Consigny, Clotilde Hesme et Céline Sallette entre autres. La musique sera toujours signée par le très bon groupe écossais Mogwai.

Publicité

Pour rappel, l’histoire des Revenants se déroule dans une petite ville française de montagne. Plusieurs personnes qui sont mortes reviennent étrangement à la vie, comme Camille, Victor et Serge. La saison 2 se passe six mois après les événements de la fin de la première saison. Et de nouvelles résurrections sont à prévoir... 

Par Fanny Hubert, publié le 19/01/2015