Les Simpson : Smithers va (enfin) faire son coming out

Le secret le moins bien gardé de Springfield va enfin être révélé.

simpsons-smithers

Waylon Smithers, le fidèle assistant de Mr. Burns, va enfin révéler son homosexualité, un fait dont vous êtes sûrement conscient depuis votre première rencontre avec Les Simpson. L’amour passionnel et sans borne qu’il porte à son patron mesquin et chauve a constitué une des blagues récurrentes de la série. Mais c’est la première fois que Smithers va se confier ouvertement à la population de Springfield et, surtout, à Mr. Burns.

Publicité

Al Jean, le producteur exécutif de la série, a dévoilé à TVLine que Smithers annoncerait prochainement son homosexualité :

Si à Springfield tout le monde sait qu’il est gay, Burns n'est toujours pas au courant. On arrange ça dans deux épisodes. Cette année, on a fait pas mal de choses avec Smithers. Il commence à se lasser de Burns, ne l’apprécie plus, et explore les options qui lui restent.

Si beaucoup de gens considèrent que l’homosexualité de Waylon n’a aucun rapport avec son rôle humoristique au sein de la série (qui consiste à rattraper les combines de Mr. Burns et souffrir de l’incapable d’Homer), il se pourrait qu'il rejoigne d’autres personnages homosexuels comme Patty, la sœur de Marge, et les ouvriers de l’aciérie Ajax, dont les locaux se transforment en boîte de nuit gay, la nuit tombée.

Publicité

Par Louis Lepron, publié le 29/09/2015

Copié

Pour vous :