©FOX

Vidéo : Lethal Weapon tease l'arrivée du nouveau partenaire de Murtaugh

Aussi casse-cou mais bien moins dark, le remplaçant de Riggs se distingue déjà de son prédécesseur.

Les fréquentes disputes qui ont eu lieu entre les deux stars Clayne Crawford et Damon Wayans, et leurs éclats de voix sur le plateau, ont bien failli avoir raison de la série. Finalement, le studio a préféré se séparer du premier, qui interprétait Martin Riggs depuis deux saisons. Lethal Weapon doit donc repartir sur de bonnes bases avec un nouveau partenaire pour Roger Murtaugh.

Publicité

Incarné par Seann William Scott (éternel Stifler dans la franchise American Pie), ce flic de choc du nom de Wesley Cole va devoir combler le vide laissé par Riggs. Pour expliquer le départ de ce dernier, la série a opté pour le bon vieux truc du "ohlala il est décédé c'est horrible". En saison 3, Murtaugh devra donc gérer son deuil, boucler ses enquêtes, et supporter son nouvel équipier, tout en continuant de pester, auprès de qui veut bien l'entendre, qu'il aurait dû prendre sa retraite.

Le trailer de cette nouvelle mouture de Lethal Weapon révèle en tout cas que ce Cole est aussi casse-cou que son prédécesseur. En revanche, il semble bien plus lumineux et potache que Riggs, alcoolique notoire, souffrant de syndrome post-traumatique et dépressif vivant dans sa caravane. Un style beaucoup plus "propret" donc, histoire de tirer un trait sur le passé. Rendez-vous le 25 septembre, sur Fox, pour voir si ce nouveau duo tient la route.

Par Delphine Rivet, publié le 05/09/2018

Pour vous :