L'étrange bande-annonce de "The Strain", la série de Guillermo del Toro

La nouvelle série fantastique de Guillermo del Toro débute le 13 juillet prochain sur la chaîne américaine FX. Une bande annonce, pour le moins angoissante, vient d'être dévoilée.

The Strain ("la souche") est à la base une série de trois romans écrits par Chuck Hogan et Guillermo del Toro. Le réalisateur mexicain a décidé de porter cette œuvre collaborative à l’écran. Après plusieurs teasers tout aussi dérangeants les uns que les autres – on y voit des sacs mortuaires pas vraiment mortuaires ou encore le corps humain mis à mal... par le mal - la pression monte d'un cran avec ce trailer énigmatique.

Il est court : 30 secondes. Mais ça suffit, on en veut déjà davantage. On y découvre une équipe d’intervention new-yorkaise qui se retrouve dans un Boeing 777 immobilisé dès son arrivée sur le tarmac de l'aéroport JFK. À l'intérieur, des corps sans vie... ou presque. Un mystérieux virus – on parle même d'un monstre non identifié – a transformé les passagers en zombies. La suite à partir du 13 juillet.

Publicité

Par Rachid Majdoub, publié le 28/05/2014

Copié

Pour vous :