Les accros aux réseaux sociaux de Like-moi débarquent sur France 4

Adaptation d’un format québécois qui cartonne, le Like-moi hexagonal s’apprête à nous dévoiler sa soixantaine de personnages… interprétée par seulement huit comédien·ne·s. Curieux ?

Ce n’est pas nouveau, la France est avide de shortcoms dans la lignée d’Un gars, une fille ou encore de la mémorable Kaamelott. En revanche, rares sont celles qui sont directement destinées à la génération Y. L’arrivée de Like-moi risque de changer la donne, avec un lancement prévu pas plus tard que ce week-end sur la TNT. Huit acteur·trice·s et une multitude de sketchs tous plus barrés les uns que les autres : voilà la promesse de ce remake européen.

Publicité

Car oui, à l’origine, Like-moi est une émission made in Québec. Revisitée par François Uzan et Nadja Anane par chez nous, cette nouvelle version s’efforcera de dépeindre avec humour et second degré notre génération hyperconnectée et mordue des réseaux sociaux. En plus des épisodes d’une vingtaine de minutes proposés sur France 4, des contenus supplémentaires sont à découvrir sur la nouvelle plateforme du groupe, slash.tv.

Publicité

Top départ annoncé pour Like-moi ce dimanche 18 mars dès 20 h 30 sur France 4.

Par Florian Ques, publié le 16/03/2018

Copié

Pour vous :