Limitless a finalement atteint ses limites

La série adaptée du film Limitless a été annulée, faute de se dégoter une chaîne pour reprendre le projet.

litmite

Publicité

Le sort de la série Limitless restait incertain après les Upfronts des grands networks, qui se sont déroulés pendant le mois de mai.

Glen Geller, le président de la chaîne CBS, avait pourtant assuré que les producteurs mettaient tout en oeuvre pour que Limitless trouve une nouvelle demeure. Malheureusement, le showrunner Craig Sweeny a annoncé sur son compte Twitter que la série était officiellement annulée.

Publicité

"Je suis profondément attristé de vous annoncer que Limitless ne sera pas diffusée sur une autre chaîne. Merci à tous ceux qui l'ont regardée."

A l'instar d'AquariusSecrets and Lies et The Night Shift, Limitless espérait être renouvelée, ou déplacée vers une nouvelle chaîne. Les aventures de Brian Finch et du NZT étaient suspendues après 22 épisodes, en dépit de ses acteurs appréciés du petit écran (Jake McDorman et Jennifer Carpenter) et sa mise en scène créative.

Le procedural de CBS a surtout été délaissé par sa chaîne, qui accueille Training Day, MacGyver, et le renouvellement de trois séries tirées de l'univers NCIS. Selon le Hollywood Reporter, Amazon et Netflix s'étaient penchées sur la question, avant de finalement faire l'impasse.

Publicité

L'audience et le manque de créativité en terme d'intrigue ont finalement eu raison de Limitless, définitivement à court de pilules pour se relever.

Par Adrien Delage, publié le 26/05/2016

Copié

Pour vous :