En images : la folle course-poursuite de Lincoln dans le revival de Prison Break

La Fox vient de dévoiler les storyboards d'une séquence de la nouvelle saison de Prison Break, où Lincoln est dans de sales draps.

PB_sc44_0122.JPG

L'intrigue du revival de Prison Break, qui se concentrera sans surprise sur une nouvelle évasion, se précise. Entertainment Weekly a relayé des storyboards de la future saison, qui montrent un Lincoln en danger, traqué dans une course-poursuite intense.

Publicité

Les croquis illustrent le moment où Lincoln informe Sara que Michael pourrait bien être en vie. Il serait incarcéré dans une prison du Moyen-Orient. Bien entendu, Lincoln est habitué aux problèmes depuis la première saison de Prison Break et il devrait s'en sortir indemne.

Mais selon son interprète, Dominic Purcell, le très brut de décoffrage Lincoln est "cette fois conscient des conséquences de ses actions". Il suivra certainement les conseils de son frère, qui l'a toujours incité à réfléchir avant de cogner.

Ces premiers storyboards (à découvrir ci-dessous) permettent également d'apercevoir brièvement les nouveaux vilains de la série, incarnés par Steve Mouzakis (Max et les Maximonstres) et Marina Benedict (Flesh and Bone). Paul Scheuring, le créateur du show, a ajouté auprès d'Entertainment Weekly que Michael serait au centre d'une nouvelle conspiration :

Publicité

"Si les gens commencent à savoir que Michael est toujours en vie, cela va mettre en danger le secret qui entoure la raison de sa survie. Ils tueront tous ceux qui essaieront de découvrir la vérité."

On aura peut-être bientôt l'occasion de gratter quelques infos supplémentaires sur cette nouvelle saison de Prison Break auprès de Dominic Purcell. L'acteur sera en effet présent lors de la Comic Con de Paris, qui se tiendra du 21 au 23 octobre prochain.

Les neuf épisodes de cette nouvelle saison de Prison Break sont attendus pour l'automne 2017.

Publicité

Whispers 16 x 9 (6 up).ai

©️ Marcus Endean/FOX

Whispers 16 x 9 (6 up).ai

©️ Marcus Endean/FOX

Whispers 16 x 9 (6 up).ai

©️ Marcus Endean/FOX

Publicité

Whispers 16 x 9 (6 up).ai

©️ Marcus Endean/FOX

Par Adrien Delage, publié le 18/07/2016

Copié

Pour vous :