© Fox

Lisa Edelstein retrouvera David Shore, le créateur de Dr. House, pour la saison 2 de The Good Doctor

Elle incarnait la docteure Lisa Cuddy dans Dr House.

© Fox

Drama le plus regardé de tous les networks américains la saison dernière, The Good Doctor reviendra pour une saison 2 cette année. La série médicale de Fox portée par Freddie Highmore accueillera de nouveaux membres dans son établissement, à commencer par une habituée du genre, Lisa Edelstein. En effet, l’actrice américaine retrouvera le showrunner David Shore dans l’hôpital fictif de San Jose St. Bonaventure, six ans après la fin de Dr House où elle incarnait la directrice Lisa Cuddy.

Publicité

Lisa Edelstein enfilera cette fois-ci la blouse de la docteure Blaize, une oncologiste experte renvoyée quelque temps du centre médical pour des raisons inconnues. Elle reviendra grâce à l’intervention du chirurgien Aaron Glassman (Richard Schiff), dans l’objectif de soigner son cancer. La docteure Blaize est décrite comme sûre d’elle, drôle et indépendante, et fera des apparitions dans plusieurs épisodes de la saison 2 du show.

Les fans de l’actrice pourront également la retrouver bientôt dans la nouvelle comédie de Chuck Lorre (The Big Bang Theory), intitulée The Kominsky Method et attendue sur Netflix. Elle développe aussi avec Carol Barbee (Falling Skies) le pilote d’une adaptation de l’autobiographie Confessions d’une sociopathe: dans la tête d’une manipulatrice de M.E. Thomas. Enfin, Lisa Edelstein tient toujours le rôle d’Abby McCarthy dans la dramédie Girlfriends' Guide to Divorce, dont la diffusion de la saison 5 vient de débuter sur Bravo.

Par Adrien Delage, publié le 22/06/2018

Copié

Pour vous :