Les loups-garous peuvent rentrer les griffes, Teen Wolf est annulée

La saison 6 sera la dernière pour Teen Wolf. Mais avant de faire leurs adieux, nos loups-garous ont tenu à teaser, en vidéo, leurs ultimes aventures.

C'est lors de la Comic Con de San Diego, qui s'est tenue ce week end, que l'annonce est tombée. Scott, Stiles et leurs potes pourront prendre une retraite bien méritée, après les nombreux périls qu'ils ont dû affronter ensemble, des loups-garous rivaux aux chasseurs, en passant par le Kanima, les Berserkers, les Oni, ou encore les terrifiants "Docteurs" de la saison 5.

Publicité

Cette sixième et dernière saison, qui a déjà un trailer projeté en exclusivité à la Comic Con, sera lancée le 20 novembre 2016 sur MTV et s'étalera sur vingt épisodes (comme la précédente), histoire d'avoir bien le temps leur dire adieu.

Pour représenter la série au panel de la convention, une partie du cast était présente : Tyler Posey (Scott), Holland Roden (Lydia), Dylan Sprayberry (Liam), Cody Christian (Theo) et Khylin Rhambo (Mason), ainsi que le producteur exécutif et showrunner Jeff Davis, qui a tenu à remercier les fans.

"Teen Wolf a été une aventure incroyable qui a capturé les cœurs et l'imagination des fans plus que nous aurions pu l'espérer.

Nous serons éternellement reconnaissants de tout le soutien que nous avons reçu durant ces six dernières années et sommes excités à l'idée d'embarquer nos fans dans une dernière, mais néanmoins excitante, aventure."

Publicité

Cette saison 6 de Teen Wolf se paye de nouveaux méchants, aussi mystérieux que les précédents, qui se font appeler les Ghosts Riders, les cavaliers fantômes en français et qui, comme l'indique le trailer, ne se contentent pas d'enlever leurs victimes : ils les effacent. Pire encore, Stiles sera dans leur ligne de mire.

Rendez-vous le 20 novembre pour frissonner une dernière fois avec Teen Wolf !

Par Delphine Rivet, publié le 27/07/2016

Copié

Pour vous :