Breaking news : les loups-garous seraient de retour dans la saison 7 de Game of Thrones

Pour rappel, il ne reste plus que Nymeria et Fantôme, respectivement les loups d'Arya et de Jon Snow.

jonloup

©️ HBO

Les amis des bêtes vont sauter de joie. Quigley est de retour. Si ce nom ne vous dit rien contrairement à ceux de Peter Dinklage ou Kit Harington, il s'agit pourtant bel et bien d'un acteur de Game of Thrones repéré sur le tournage de la saison 7. Quigley est le loup qui incarne le loup-garou de Jon Snow, appelé Fantôme. Pour rappel, ils étaient six à la base, un pour chacun des enfants Stark, y compris le bâtard du Nord. Depuis, une hécatombe a frappé ces pauvres canidés et il ne reste plus que deux (sur)vivants : Fantôme, le loup de Jon Snow donc, et Nymeria, la compère d'Arya.

Publicité

On pensait le tournage de la saison 7 terminé depuis la chanson d'Emilia Clarke. Toutefois, certains membres de la série sont toujours en train de filmer à Calgary, au Canada. L'un des personnages principaux de la série était d'ailleurs présent. Il s'agit de Maisie Williams, aka Arya Stark.

L'actrice a été repérée par l'une de ses plus fidèles fans sur Twitter en train de tourner avec les chiens de l'association "Instinct Animals for Film", qui dresse les animaux pour le monde du cinéma et du petit écran. Ils sont filmés sur écran vert avant d'être numériquement transformés en loups-garous en post-production. Les acteurs ont d'ailleurs interdiction d'interagir avec eux par mesure de précaution.

Publicité

Traduction : "Game of Thrones est en tournage à Calgary cette semaine ! Avec Fantôme et d'autres loups qui semblent familiers. De plus, Maisie Williams est également à Calgary !"

Publicité

Le loup blanc est donc Quigley, qui incarne Fantôme depuis 2015. Quant à l'autre loup, il s'agit d'une toute nouvelle bête ajoutée au casting. La couleur brune de son pelage ressemble énormément à celle de Nymeria. Pour rappel, on ne connaît pas le sort de la louve d'Arya, qui erre dans le Conflans probablement à la recherche de sa maîtresse. Elle avait fui après avoir mordu Joffrey en saison 1 et Cersei avait ordonné la mort de Lady à sa place.

Quant à Fantôme, même si on ne l'a pas vu depuis la résurrection de son maître, il l'a certainement suivi dans le nord à Winterfell. L'hiver vient, mais il se fait (vraiment) désirer.

Par Adrien Delage, publié le 20/02/2017

Copié

Pour vous :